À propos

Anne-Marie Decelles a développé très tôt un goût pour l’image. En effet, la photographie a toujours occupée une grande partie de son temps. Elle a toujours été attirée par les arts visuels et l’esthétisme. L’appareil photo est vite devenu un moyen pour elle de s’exprimer et de montrer sa vision sur ce qui l’entour. De fils en aiguille, ce passe temps est devenu sa passion, prenant de plus en plus d’importance. Aussi, les nombreux voyages contribueront à ouvrir ses horizons et à alimenter sa curiosité. Après une dizaine d’années à travailler comme inhalothérapeute en milieu hospitalier, elle décide de retourner sur les bancs d’école au collège Marsan afin de suivre la formation pour devenir photographe professionnel.

Son travail s’articule surtout autour du photo-reportage. Anne-Marie adore raconter une histoire à travers ses photographies. En effet, elle sait capturer des moments éphémères et instantanés. Elle sait tirer profit de situations afin de faire ressortir l’émotion du moment. Son travail est empreint de sensibilité et d’authenticité. Sa démarche vise à mettre de l’avant des situations, des moments du quotidien tels qu’ils le sont. Finalement, les photographies d’Anne-Marie ont une identité et une signature visuelle bien a elle.

Dynamique, créative, à l’écoute des gens et professionnel, Anne-Marie saura répondre à toutes vos exigences. Basée à Montréal, son travail photographique s’oriente vers la photographie de rue, le photoreportage, la photographie culinaire et la photographie de produits. Pour plus d’information n’hésitez pas à la contacter.